PROMOTION A LA CLASSE EXCEPTIONNELLE 2021

PROMOTION A LA CLASSE EXCEPTIONNELLE 2021
Le SNALC vous informe sur les modalités de constitution de votre dossier pour 2021

Les modalités de la note de service du 24/11/2020L’acte de candidature au grade de la classe exceptionnelle, qui avait été initialement prévu à titre transitoire, disparaît à partir de 2021.
Tous les agents promouvables sont examinés.
Règles relatives à l’examen des dossiers
1. Recueil de l’avis
Les inspecteurs compétents et les chefs d’établissements ou, selon le cas, les supérieurs hiérarchiques, formulent un avis via l’application I-Prof sur chacun des agents promouvables.Pour les campagnes d’accès à la classe exceptionnelle et à l’échelon spécial des personnels hors académie, l’avis du chef d’établissement, de l’autorité auprès de laquelle ils exercent ou du supérieur hiérarchique est recueilli sur une fiche spécifique qui doit être adressée par ces personnels avec leur CV au bureau DGRH B2-4, au plus tard à la date fixée dans le calendrier figurant en annexe.
Soit avant le 1er mars 2021Adresse de la DGRH B2-4
72, rue Regnault 75243 Paris CEDEX 13LE CONSEIL DU SNALC
Si vous ne l’avez pas encore fait! Allez voir votre chef d’établissement pour vous assurer qu’il a formulé un avis pour la campagne d’avancement classe exceptionnelle 2021.
Faites parvenir la fiche spécifique qui doit être adressée par vous avec votre CV au bureau DGRH B2-4, au plus tard à la date fixée dans le calendrier figurant en annexe, soit le 1er mars 2021.Pour une information complète voir le texte du BO 47 du 10 décembre 2020. (voir le site du Snalc National)